“La santé mentale, c’est pas que dans la tête” – Pour faire résonner sa prochaine campagne à paraître dans les dossier de minds, nous cherchons des témoignages, histoires personnelles et anecdotes sur tous les facteurs externes qui nous impactent toutes et tous au quotidien : revenu, travail, lien social, chômage, temps libre, logement etc. Environ 60% de notre état de santé général est déterminé par notre environnement socio-économiques et le contexte sociétal dans lequel nous vivons. De la même façon que pour la santé physique, de nombreux facteurs extérieurs influencent notre santé mentale. Notre appel à témoignage est ouvert à toutes et tous illustration : Jean Mallard
Incertitude ? Ascenseur émotionnel ? Epuisement ? Peur ? Résilience ? Et si nos ressentis n’étaient pas le fruit de notre seule responsabilité individuelle ?
Envoyez-nous vos messages audio au +41 77 913 56 97 (whatsapp ou telegram) ou écrivez-nous à temoignages@minds-ge.ch jusqu’au 30 juin. Présentez-vous et racontez-nous brièvement une situation particulière et nous reviendrons vers vous très rapidement !