Pour compléter son équipe, minds, association pour la promotion de la santé mentale, recherche un-e assistant.e de recherche à 40% minds est une association qui a pour objectif la promotion de la santé mentale parmi la population genevoise à travers un travail de réseau avec les partenaires concernés, et de sensibilisation de la population. La mission de minds est de faire en sorte que chacun.e puisse préserver, entretenir et cultiver sa propre santé mentale. Et de permettre que les possibilités de prévention existent et se développent. minds ne s’inscrit pas dans le domaine des soins en santé mentale ni de l’accompagnement des personnes atteintes de troubles psychiques, mais se positionne en amont de la maladie, afin d’agir sur les déterminants socio-économiques, environnementaux et comportementaux de la santé mentale, à un niveau collectif. L’assistant.e de recherche a pour mission d’assister les activités de l’Observatoire de minds. Les buts de l’Observatoire sont d’assurer que les activités et messages de minds sont fondés sur des faits scientifiques, et de mener une activité de recherche pour mieux comprendre et promouvoir la santé mentale de la population genevoise. Les tâches principales du poste sont les suivantes :
Le lieu de travail est à Genève dans les bureaux de minds. Le poste est à pourvoir pour une durée indéterminée, à 40% avec une entrée en fonction dès que possible.
Les dossiers de candidature doivent comprendre : CV, lettre de motivation, copie des diplômes et certificats. Les candidatures sont à adresser à Mme Anne-Marie Trabichet, directrice, par e-mail uniquement, à l’adresse recrutement@minds-ge.ch au plus tard le 30 juin 2020. Toutes les candidatures recevront une réponse. Les entretiens auront lieu le 9 ou le 10 juillet.
Description de minds
Missions du poste
profil recherché
Conditions de travail
Candidature